dimanche 12 juillet 2009

La mygale et le le grillon...

5 commentaires:

Chrystel Arnould a dit…

MDR ! Le nombre de fois où j'ai eu des grillons en liberté dans l'appart ! ils sont traitres hein ! bon courage pour nourrir Fantomette ;)

VANGAUGUIN a dit…

Et avec un raton-laveur, ça lui va pas à l'amie gal'? hihi heuheu...

Vangauguin, 60 millions d'amygales...

(et moi, et moi, et moi)

Christian Arnould a dit…

...Enfin! Kitou est de retour!!!
Lol Vangauguin...

Cherry Keane a dit…

Euh je vais sans doute poser une question idiote de néofite mais pourquoi ne aps donner els mouches que vous écrasez à la mygale ? ça n'aime pas les mouches ?

Christian Arnould a dit…

Non, non, il faut que ça bouge pour lui créer un réflexe d'attaque...Tu verrais avec quelle rapidité elle se jette sur ses proies..C'est beau la vie sauvage... (je déconne)Les sauterelles aussi elle adore...Plus facile à attraper que les grillons.