jeudi 9 juillet 2009

Miam! Miam!

8 commentaires:

Unknown a dit…

C'est quand même mieux les tortues...
Et les renards je c'est pas :)

Anonyme a dit…

C'est vachement affectueux une mygale, si, si.
Mais faut avoir le coup pour la carresser, hé hé

Anonyme a dit…

- Comme apéro, j'aime bien quand j'ai les crocs, un petit asticot!.. MYGALE!.. ( chanson populaire)

Qui oserait dire que l'art est niais ?!..
JC

Christian Arnould a dit…

T'es trop fort!..Une station de métro entourée de bistrots, Pigalle!
Georges Ulmer

Anonyme a dit…

- Merci!.. C'est gentil, mais c'est toi qui est trop fort!..
JC

(j'aimais bien aussi l'interprétation de Pétula Clark)

Christian Arnould a dit…

Lol!

Unknown a dit…

moi du coup je ne sais pas si je vais passer à la galerie avec cette bébétte !! gaffe les clients vont fuir
au pire ils se rabattront à la galerie du loup dans la meuse
'allez y visiter si vous passez par là '
comment??? vous avez aussi peur des loups
ah ben sur ce coup là je ne peut plus rien pour vous !

Christian Arnould a dit…

relol, Monique!