dimanche 5 juillet 2009

Cochez la bonne version...


20 commentaires:

Cherry Keane a dit…

ah ouais okay la sage femme du même genre que celle qui avait donné un comprimé qui a stoppé les contractions à ma mère avant de la renvoyer à la maison. Ce qui a fait que ma naissance a été une des plus longues et difficiles de l'histoire. Nan j'exagère pas.
Je serais vous j'aurais signalé à un medecin ou à un chef de service l'atttitude de la nénette.
Quoiqu'il en soit mes félicitations et j'espère que tout le monde va bien.

Christian Arnould a dit…

...Super bien!!!La petite est magnifique et en pleine fusion avec sa mère...On va faire sa connaissance tout à l'heure...Là, on fonce à la clinique.
Bises.
C&E

Anonyme a dit…

Nos félicitations aux heureux grands-parents.
Bienvenue au club, c'est super.
Bisous aux 2 filles.
Joël & Françoise

Emilie a dit…

Super !

Félicitation aux parents !

Alors faut vous appelez Papi et Mamie maintenant ;D

Mimile (et Stef) a dit…

Et une artiste de plus dans la famille ! Toutes nos félicitations et profitez bien de ce nouveau bonheur.
Mimile et Stef

Anonyme a dit…

Toutes mes félicitations à Mémère Eliane et au pépère Christian. Ils adorent ces noms.
M de FLJ

Anonyme a dit…

- Bienvenue à Elisabeth, et félicitations à la maman... et aux grands parents!..
JC

Anonyme a dit…

... et bien sûr, au papa!..
JC

valerie bavouzet a dit…

félicitation à la maman ,au papa à papy et mamy. profitez en bien.
bises à tous

VANGAUGUIN a dit…

à C.A. : et oui, on dirait que l'amour et l'attention ça emmerde pas mal de monde...
Bon allez, cochons, cochons, les 2 versions, cochons...
Mais la vie va de l'avant!...
Et tant qu'on y est: "Elle est des no-ooootre, elle va en chier comme les au-autres!"(Euh... seulement du lait dans le biberon, svp...;-))

Bravo, Felicitations, et viva la vida!

Unknown a dit…

"mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre...
tu seras pour moi unique au monde.. je serais pour toi unique au monde..."
Relisez le bouquin il est toujours aussi magnifique !!

bienvenue sur notre planéte
plein de bonheur à tous !!!

Anonyme a dit…

La vie est beeeeeeeeelle ! welcome on board...
k-rol

Christian Arnould a dit…

Merci à tous pour votre gentillesse...La petite est magnifique et tranquille...
Bises.
Papi&Mamie

Nana a dit…

bienvenue à la petite Elisabeth ... Félicitations aux parents et aux nouveaux grands-parents ...

Anonyme a dit…

C'est génial, félicitation aux parents et aux papi mamie bien sûr.
Un petit bisous sur le micro pied gauche à Elisabeth de ma part.
Anne

Christian Arnould a dit…

Merci pour eux...
Bises!
C&E

Anonyme a dit…

Félicitations !!!!!!!!!!!! d'abord aux parents puis au papi et à la mamie gâteux !!! oh non pardon je voulais dire "gâteaux". Je vous souhaite plein de bonheur

Bisous à vous deux
Lenida

Christian Arnould a dit…

Merci! Merci!

Anonyme a dit…

Salut mamy & Papy

Toutes nos félicitations à Chrystel et son compagnon.

On est très heureux pour vous et le Tonton.

Grosses bises et à bientôt.

Claude & Betty
@+

Christian Arnould a dit…

Merci pour eux et pour nous...
Bises à vous deux!
C&E