lundi 6 juillet 2009

Deuxième couche...

15 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour c'est F...

Voilà je me suis inscrit et je suis donc le 54ème ^^ (si j'ai bien tout suivi)

A bientôt.

Galaté a dit…

Et bien avec un peu de retard, toutes mes félicitations à la maman et bien sûr aux deux nouveaux grands-parents qui manifestement, sur la fin, ont frisé la crise cardiaque (je parle essentiellement du grand père!)

Christian Arnould a dit…

Merci Galaté...C'est vrai que c'est beaucoup d'émotions pour notre grand âge..
Pour Florent: content que sois membre (55)et surtout que tu suives mon blog...Bises à Loulou!

Cherry Keane a dit…

Le comique de répétion ça vous connais XD.

Anonyme a dit…

Mes félicitations à toute la famille!!
(Désolé pour l'accueil de la sage-femme on a connu ça aussi récemment...)
Profitez bien de chaque moment, ça passe trop vite!!
Comme on dit au pays Wenna kond Sounoogo.
M, de MD à H

Anonyme a dit…

- L'abus de Suze, j'te dis pas les rotôtôs!...
JC

Unknown a dit…

z'etes plutot pampers ou plutot huggies ???

Christian Arnould a dit…

Je prendrai plutôt une petite Suze avec une petite fronce, là!..Et deux glaçons s'il te plaît.

Anonyme a dit…

Félicitations!
C'est plutôt à ta fille qu'il faudrait le dire, mais bon...
Bonheur aux grands parents!
Pourvu que le peintre ne nous sorte pas trop de portraits de bébé ces prochaines semaines!...
BIZ DEX.

Christian Arnould a dit…

Merci Dex...
Des portraits de bébés? Surtout pas!

Unknown a dit…

C 'est vrai que B B c'est plus ce que c'était !!
mais je la préfére maintenant

Anonyme a dit…

Les parents et le bébé vont bien, les grands parents aussi... mais l'artiste nous manque!
DEX.

Christian Arnould a dit…

Merci DEX...Sans doute le papiblues...Demain, peut-être...

Anonyme a dit…

- Allez les fidèles, tous en choeur:
"Ô Papy..Ô Papy..Ô Papy Papyblues,
Ô Papyblues!!.."

JC

Christian Arnould a dit…

Yé! Nicoletta!