vendredi 12 juin 2009

Voisin voisine...

8 commentaires:

Unknown a dit…

C'est moi !

Cherry Keane a dit…

J'aimerai bien être votre voisine, je viendrais vous faire chier, je vous appoerterais tous pleins de gâteaux qui vous ferait prendre plein de kilos. XD Ginger Van de Kamp, une amie qui vous veut du bien.

Christian Arnould a dit…

EXCELLENT!!!

Cherry Keane a dit…

Je ne plaisantais pas -_-, c'est le pire XD

Christian Arnould a dit…

Ne fais pas de pas de Bree...

Unknown a dit…

ben voilà...mon voisin m'a croqué..
mais non, j'espionne pas..je tue les limaces!! bleutch!!( bruit du couteau qui explose les monstres).
chacun ses bestiolles!! (doriphores/limaces/mouches/migale:que du bonheur!!lol!!)
celine (la voisine: membre des RG)

Christian Arnould a dit…

Content de votre réponse...C'est quoi les RG?

Unknown a dit…

renseignement generaux (les flics)
bonne soirée
celine