mardi 9 juin 2009

PUB PUTE!

9 commentaires:

Florine a dit…

Ca c'est dit !! :)

Tant que les pages publicitaires ne s'intercalent pas tous les deux articles, ça me convient !! :p
Avez vous remarqué qu'il y a maintenant DEUX pages de pub dans UN film sur les chaînes privées ?! Pratique pour l'incontinence mais quand même.... (hm humour noir, pardon...)

Bonne soirée

Anonyme a dit…

- C'était ça, ou alors la redevance pour les membres fidèles??...
JC

valerie bavouzet a dit…

je dois avoir un problème de vue...j'ai pas vu de pub ^^

Christian Arnould a dit…

Après un cour essai, nous avons décidé de ne pas en mettre...
C.

Anonyme a dit…

- Trop cour(T), l'essai!..
JC

Christian Arnould a dit…

...(faute d'inattention) J'en fais pleins des vrais aussi, mais je n'ai plus honte.

Anonyme a dit…

Pour ce que ça rapporte!
J'en ai mis depuis un mois, c'est moche, mais bon...j'ai gagné 1 euro!
DEX.

Christian Arnould a dit…

...Merci pour l'info, Dex, je pensais bien que c'était de l'arnaque.

Patrick a dit…

Ben alors, si y a pas de pub, quand c'est qu'on va pouvoir soulager sa vessie ?