jeudi 11 juin 2009

QUOI MA MEULE?!.. QU'EST-CE-QU'ELLE A MA MEULE?!

10 commentaires:

Anne Lise a dit…

Malin Christian !! c'est un message subliminal pour aller batifoler dans le foin ? t'as raison, la pub dit que c'est plus tendre au coeur de la meule !

Christian Arnould a dit…

Que c'est mignon...
Bises.
C.

Cherry Keane a dit…

Je vous aime maître. Vous avez réussi à m'arracher un sourire ce qui tiens du record aujourd'hui. Que la force de la meule soit avec vous.

Christian Arnould a dit…

...Tu m'en vois ravi...C'est ton visage, sur la photo?

Cherry Keane a dit…

oui c'est moi sur la photo. ;)

Patrick a dit…

C'est Zarbi, vu comment tu transpires, on dirait pas que ça meule.

Christian Arnould a dit…

...tu as déjà roulé une meule de foin de Domptail à Fontenoy? Par la national? Crois-moi, c'est crevant (surtout les côtes)!Et puis, tous ces gens qui te klaxonne à force, c'est pénible...

Christian Arnould a dit…

...Content de connaître ton visage, Ginger...
C.

PG a dit…

En même temps tu as du bol que les balles de foin soient rondes. Rapelles toi dans le temps, elles étaient plutôt rectangulaires, et là, les côtes....
Bon maintenant que tu l'as tu peux élever des lapins, ça manque derrière chez toi! T'es quand même à la campagne!

Christian Arnould a dit…

Ah! Ah! Ah!