vendredi 15 mai 2009

Peintures Nancy




14 commentaires:

Anonyme a dit…

- j'essaie de trouver les sites que tu as peints: Grand rue? Porte St Nicolas?..
En tout cas, bravo!..
.. et bien évidemment, meilleurs voeux de rétablissement à Eliane.
JC

Christian Arnould a dit…

Plutôt vieille ville et rue gourmande...(pas loin de la place Carrière)Merci pour Eliane.
C.

Anonyme a dit…

- Bon sang!.. Mais c'est bien sûr!.. le 2ème tableau :Rue gourmande, ou plus exactement rue des Maréchaux, c'est là que mes parents habitaient quand je suis né.. Cette rue n'était pas aussi prisée qu'aujourd'hui à cette époque...
JC

Cherry Keane a dit…

Magnifiques peintures comme toujours, des peintures de maître quoi.

Mimile a dit…

Bah elle où la toile de Sarko à Nancy ?
(PS : toujours aussi bien ici ^^)

Christian Arnould a dit…

Merci à tous!

Anne Lise a dit…

On se croirait dans ces rues... je reconnais bien là tout le talent de l'artiste !

Christian Arnould a dit…

...C'est trop! C'est trop!..

Anonyme a dit…

"Mais?!... J'là connais la fille là!Mais siii!"

Ayè. J'me suis décidé enfin à laisser un commentaire! (oui..bon..c'est pas le meilleur...)
En tous cas cher Christian, je suis toujours émerveillé par ton travail.
Je vous embrasse bien fort tous les deux, en plus des chats évidemment.
A un de ces jours...

Jean Ba

Christian Arnould a dit…

C'est sympa Jean Ba...J'étais loin de me douter que tu suivais mon blog et ça me fait plaisir...Toujours dans la musique, j'espère...
Bien à toi et à ta famille.
Christian

Anonyme a dit…

Ah! Merde! A quelques jours près on s'est manqué!
Tu dervais dire lorsque tu peins sur site.
Bien à toi et encore merci(d'avoir du talent)
Amitiés, DEX.

Christian Arnould a dit…

Tu étais de passage à Nancy, ou tu y vis?..

Anonyme a dit…

Nan, ch'uis d'Metz...
Mais shhht!
Ne le répète à personne. Si ça sort d'ici je saurai que c'est toi!
Amitiés. DEX.

Christian Arnould a dit…

...Je connais bien Metz...Belle ville. J'y ai travaillé 7 ans dans une agence de pub.
Amitiés.
Christian