vendredi 15 mai 2009

Etre patient aux urgences...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis inquiet...
Dex.

Christian Arnould a dit…

...Je ne veux surtout pas vous inquiéter pour Eliane...Tout va bien!
Des fois c'est le jour d'après...Là, c'était le jour d'avant.
Dimanche on plante des arbustes, YES!

Christian Arnould a dit…

Excuse Dex...Tout va bien...C'était il y deux jours...Et je suis un grand inquiet (surtout pour ma cocotte)

Sandrine & Guillaume a dit…

Il ne faut pas nous faire des frayeurs comme ça!
Bon, en tout cas prenez soin de vous.
On est fan de votre blog et surtout de votre humour :)

Sandrine & Guillaume


et accessoirement moi j'aime beaucoup vos toiles, notamment les paysages, dommage que je n'ai pas les moyens de vous en acheter une.
Bonne continuation

Sandrine

Christian Arnould a dit…

Merci Sandrine et Guillaume...

Anonyme a dit…

Gloops, j'espère que ça va mieux...
prenez soin de vous deux...
krol

Christian Arnould a dit…

Ça va Krol...Merci!