mercredi 13 mai 2009

On va en ville?..



13 commentaires:

Cherry Keane a dit…

*_* J'adore les fringues d'Eliane. Par contre les votres maître pas top, surtout la veste.

Christian Arnould a dit…

...Comme j'ai ni l'un ni l'autre, "m'en fout"

Anonyme a dit…

- Avant de partir pour des contrées lointaines, un pro s'tâte!..
JC

Anne Lise a dit…

vaut mieux avoir le liquide avant, vu que tu maîtrises pas trop les distrib' de Lunéville !

Anne Lise a dit…

JC, quand un pro s'tâte, c'est pour attendre le moment pro pisse pour partir pour les contrées lointaines !

Anonyme a dit…

- Tu as raison Anne Lise, c'est bien de liquide dont il était question!...
JC

Christian Arnould a dit…

Ah! Ah! Ah!

Anonyme a dit…

- Je ne vous savais pas fans de Sarkozy à ce point!..
..mais je comprends qu'Eliane ne soit pas allée jusqu'à poser une gerbe!..
JC

Christian Arnould a dit…

Vous êtes trop forts...
Continuez!..
Pour info, Eliane a eu des méchants soucis de santé toute la journée du 12.(le dessin du couple allant à la ville avait été réalisé la veille du post)...Je l'ai prolongé à ma façon pour dire que je n'avais le cœur à déconner...Aujourd'hui, c'est mieux.
Christian

Anne Lise a dit…

Meilleure santé à Eliane !

Christian Arnould a dit…

Merci Anne Lise...

Anonyme a dit…

Quelle expédition pour aller à la ville !!!! Meilleure santé et Eliane et bises à tous les deux.
Lenida

Cherry Keane a dit…

Si Eliane a vomis, sur la veste du maître présisément XD.
(j'espère qu'Eliane va vite se rétablir)