vendredi 13 mars 2009

Vendredi 30

9 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent !

Christian Arnould a dit…

Merci Anne Lise. Mais honnêtement, je me trouve un peu lourdingue ces temps-ci...

Cherry Keane a dit…

c'est la masse de viande qui est lourdingue dans ce dessin

Anonyme a dit…

c'est l'âge ?
t'inquiète, ta période strip tease va passer, va faire un tour à la pharmacie, ils ont peut être un remède ?!

Christian Arnould a dit…

L'âge?.. Certainement...Quand au strip, c'était pour te faire plaisir...Une pharmacie ne remplacera jamais un bureau de tabac...(grande période de manque)

Chrystel Arnould a dit…

Tiens bon !!

Unknown a dit…

Vous n'etes pas lourdingue! je crois que les illustrations sont un petit peu trop influencées par le support, ici le blog...

Un changement de cap serait salutaire.

J'ai adoré l'illustration du "vrai" vous à la pharmacie. Quel style! Je rêve d'une succession de billets sur ce personnage... mais je ne voudrais pas vous influencer!

Cordialement
le n°29

Christian Arnould a dit…

Merci Nicolas pour tes observations...Du coup, je ne vais pas me laisser influencer par un éventuel changement de personnage...

celine a dit…

moi j'aime bien toutes les influences