mercredi 11 mars 2009

BILOUTE!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Achtoum ! Achtoum ! Excusez-moi, j'ai pris froid !

Cherry Keane a dit…

Quel navet ce truc.

Christian Arnould a dit…

...Mystérieux son succès???

Christian Arnould a dit…

Alle Nise t'es trop drôle...

Anonyme a dit…

MECRI !

celine a dit…

moi j'ai pas aimé

Unknown a dit…

!Quels sont les bienfaits du rire ?
Il facilite la digestion, diminue les problèmes intestinaux, améliore voir supprime l'insomnie. Il augmente la production de cathécholomines et autres endorphines, formidables anti-dépresseurs et anti-douleurs. Le rire stimule aussi le système immunitaire, fait baisser la tension artérielle, augmente la résistance aux chocs, lève les inhibitions, crée du lien social. Il permet également de "changer de lunettes" pour positiver et voir la vie de façon plus constructive. Il permet aussi de se sentir plus jeune, plus séduisant et stimule même les capacités intellectuelles... sans parler du fait qu'il permet surtout de prendre beaucoup de plaisir... Bref, que demander de plus ? Pourquoi s'en priver ?
voilà il faut donc " voir" le film !!!!!

Christian Arnould a dit…

...Je suis en général assez complaisant avec les comédies Françaises (j'aime bien rire)...
Mais un tel succès pour un si petit film, me fait poser des questions sur le niveau de conscience des gens...