jeudi 12 mars 2009

La pub me tue...


6 commentaires:

Unknown a dit…

ah !! mais tu nous parles de Bordeaux !!!!

Cherry Keane a dit…

Ah ui celle de bordeau Chesnel je la sortais souvent.
Moi aussi ça me tue. Il faut dire que c'est les grandes entreprises qui dorigent le monde et que les créa n'ont plus de vraie liberté de création, c'est pour cela que l'on voit des pubs de merde depuis plusieures années. (non non je ne me suis pas réincarnée en Besancenot, c'est juste un reste de mes années Beigbeder.)

Christian Arnould a dit…

C'est juste. (pour avoir travailler dans la pub de nombreuses années)...

Cherry Keane a dit…

99 francs vous plairait maître, si vous ne l'avez pas déjà lu. Par contre je vous déconseille le film qui est mauvais ET de très mauvais goût.

Christian Arnould a dit…

...Je ne l'ai pas lu (je connaissais son existence)...Le film est passé à Canal...J'ai pas regardé jusqu'au bout...Néanmoins, j'aime bien Beigbeder, je ne sais pas pourquoi...

Unknown a dit…

ben oui on sait beig BD LOL §