mercredi 25 mars 2009

Pot! Pot! Pot!

13 commentaires:

Cherry Keane a dit…

Vieux pervers nouvelle édition.

Christian Arnould a dit…

...J'aime pas être traité de vieux pervers...

Cherry Keane a dit…

Pardon, jeune libertin !

celine a dit…

c'est mimi

Anonyme a dit…

- Si tu jardines en fonction du calendrier lunaire, c'est le moment de repiquer!...
JC

Christian Arnould a dit…

Ha!Ha!Ha!

Anonyme a dit…

j'aime bcp !

Patrick a dit…

Honte à vous mécréants !
Personne n'a vu que, caché par la visière, le regard du Maître se portait vers la plante posée sur la caisse et que son incommensurable compassion allait vers le timide "bip" émis par la caisse enregistreuse ; montrant ainsi son amour pour tout ce qui vit sur dans l'univers, y compris les caisses enregistreuses.

Christian Arnould a dit…

Enfin!..Quelqu'un qui me comprend!

Cherry Keane a dit…

Le maître serait-il aware ? Jean-Claude Van damme sort du corps de Patrick. XD

Christian Arnould a dit…

Lol, Ginger.

Patrick a dit…

Bon, ben, c'est raté : je voulais faire du Chris Esquerre, pas du Jean-Claude Van damme. Faudra que je m'entraîne !

Christian Arnould a dit…

Très drôle ce Chris Esquerre...
Gagne à être connu...