mardi 24 mars 2009

J'ai deux amours...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

et alors ? tu devrais adopter la couleur de cheveux de l'une et la tenue de djeun's de l'autre.. tu verrais, c'est sympa !

Chrystel Arnould a dit…

On dirait que j'ai de l'aérophagie ! lol

Sinon je confirme, le frangin fait vraiment ça avec sa capuche !

Bonjour Jean-Claude sinon ;)

Chrystel

Cherry Keane a dit…

Vous nous aviez caché que David était moine.

TomTom a dit…

A la vue de la forme de la capuche, je dirais que David est un vive opposant aux paroles de Benoît "Nosferatus" XVI sur le préservatif!

Ciouciou les Arnould.

PS: David espèce de lâcheur !

Anonyme a dit…

- Sinon, malgré la capuche et l'"aérophagie", sinon
je les reconnais...
enfin,presque!
... euh, pas trop,sinon!..
( sinon étant une ponctuation, cf Chrystel).
Sinon, Bises à tous
JC

Chrystel Arnould a dit…

Mdr ! t'es pas gentil JC !
Quand j'ai validé le message j'ai vu (trop tard) ma répétition, et en grande perfectionniste que je suis ça m'a gênée aussi ! La prochaine fois je prendrai le temps de mieux me relire ;)

Anonyme a dit…

-J'ai toujours été moqueur.. et si l'on me tend la perche, je ne manque pas l'occasion!..
Sinon,(pardon, je ne le ferais plus), bonne nuit!..
JC

David Arnould a dit…

coucou Tom et JC

C'est la capuche de l'opprobre :P

Unknown a dit…

Ils sont mimi on dirait de peits ewoks !