samedi 28 mars 2009

Chats tôt...


9 commentaires:

Cherry Keane a dit…

PTDR l'écriteau "Chambre du maître." J'Aime. Un relique en devenir.

Anne Lise a dit…

le même à la maison (pas d'écriteau , de chat !)... même tronche du maître une fois levé !
Mais ils ont l'air si innocents vos trois chatons, que ça fait presque plaisir de se lever, non ? et avec le changement d'heure d'été ! héhéhé ! ça va être pire !!!

celine a dit…

mon chat vu qu'il est seul, j'sais que c'est lui qui fait du tapage pour que j'me réveille, donc dès qu'il m'entend me lever, il descend au rez de chaussée et m'attend tout mielleux ... j'peux pas me plaindre parce que c'était bien pire avant, maintenant on va dire qu'il fait du grabuge le week end après 9h00 et en semaine c'est après que mon réveil ait sonné !

Anonyme a dit…

IL FAIT SI FRAIS CHEZ VOUS POUR DORMIR AVEC LA CASQUETTE...????

Anonyme a dit…

- Prenez-en un 4ème, ils pourront jouer à la belote en attendant que tu te lèves!..
JC

Anonyme a dit…

ils jouent deja au bridge trois plus le mort....

TiteZa a dit…

Ce sont des félins intelligents les chats !

Anonyme a dit…

Le mien c'est 5h45..... grrrr

Emilie a dit…

lol excellent !