lundi 16 mars 2009

Père l'un peint peint...

11 commentaires:

Unknown a dit…

OBJECTION!

A part dire que c'est sublime, je voyais pas l'intérêt de commenter...

Anonyme a dit…

A ben m. alors ! Même pô vrai !
J'aime bien les peinturlures aussi.

Cherry Keane a dit…

Quel raisonement hatif et tiré par les cheveux maître.

valerie bavouzet a dit…

je ne dirais qu'une chose, contemplation en silence. j'adore c'est magnifique.

celine a dit…

j'espère que ce n'est pas à cause de mon email que vous pensez ca parce que c'est pas vrai

Cherry Keane a dit…

Quelle moyerie tu nous a encore faite moy ?

Christian Arnould a dit…

Je vous en supplie, ne prenez pas pour argent content tout ce que je dessine!!!(quel email?)...
En fait, je trouvais bizarre de balancer en vrac des peintures dans ce blog majoritairement humoristique.
Moy, j'ai répondu à ta demande sur le dessin "ça décoiffe"...(pour ton papa)

Cherry Keane a dit…

Qui prends pour argent comptant vos dessins ? Perso mes comm sont au second degré voire au troisième. ;)

Christian Arnould a dit…

Te sens pas visée Ginger...Je répondais plutôt à Moy qui me semblait inquiète...

Unknown a dit…

Mon épouse a décoré son bureau de vos peintures (les paysages pas les nus...)
rien d'étrange donc à en publier ici !

Unknown a dit…

"la vérité est ailleurs " !