samedi 21 mars 2009

...Jambes à mon cou...

10 commentaires:

David Arnould a dit…

on dirait du Dex

Cherry Keane a dit…

Oh z'êtes trop choux comme ça ! ^^

Anonyme a dit…

C'est le problème du 16/9ème !

Anonyme a dit…

tiens vous êtes des potes à Dex ?

Anonyme a dit…

A M. je viens de voir que quelqu'un avant moi avait fait la même remarque ! désolée.

Anonyme a dit…

voilà... tu fait du Sarco, et après y reste des traces!!!

Christian Arnould a dit…

Ah!Ah!Ah!

Patrick a dit…

Coluche, y disait : "La bonne taille pour les jambes, c’est quand les pieds touchent bien par terre".
Apparemment, vous êtes normaux.
Maintenant, faut dire que c'est quand même plus pratique pour ramasser les boules !

Anonyme a dit…

je suis sur que tu peux te faire encore plus petit! Fais comme moi ignore les genoux!
PS : même si ça attire moins de monde il faut absolument (même si tu as un blog entièrement consacré à ça...) que tu nous montres tes peintures et ton travail en cours...
Merci d'être un artiste complet (c'est tellement rare!) et à bientôt.
Dex.

Christian Arnould a dit…

Sympa, Dex, merci!
C.