lundi 16 mars 2009

...nouvelles et vieilles choses....

alt=""id="BLOGGER_PHOTO_ID_5313779296684225058" />







6 commentaires:

Unknown a dit…

Au dela du fait que je trouve vos toiles exquises, je suis intrigué par les villageois. Que représentent-ils...? j'ai passé un moment à contempler l'oeuvre (si on peut dire contempler sur un écran lcd....) Y a-t-il un titre autre que peinture-éliane2?

Mes hommages

Cherry Keane a dit…

J'ai une préférence pour la seconde toile et les paysages, mais ils sont tous magnifiques.

Christian Arnould a dit…

...Le titre est, Fontenoy-la-joûte
C'est mon village...

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
celine a dit…

moi celle qui me fascine parce que je ne la vois pas entièrement c'est celle qui est derrière vous, sous le diaporama .... sinon pour ce billet, ma préférence va à la seconde toile en partant du haut

Christian Arnould a dit…

...il m'a fallu virer les deux premières peintures...Désolé pour les gentils commentaires...