lundi 9 février 2009

Nu t'es là au petit déjeuner...


15 commentaires:

Anonyme a dit…

Super humour, dessins Tip-tops !
C'est sûr que le taux de fréquentation va croitre fortement, avec ou sans pin-ups ! (Quoique on aime bien...)
Un grand plein d'encouragements, votre humour est très agréable.
Bonne continuation, Boulet n'a qu'a bien se tenir !

Christian Arnould a dit…

Merci Neche pour tes encouragements...C'est très stimulant
(pas que les nus)

Anonyme a dit…

On n'a pas besoin de pin-up Eliane nous suffit pleinement. Bisous à vous deux
Lenida

Christian Arnould a dit…

Sympa!
Bises.
C.

Anonyme a dit…

Et vi, mais Boulet, faut voir aussi le talent qu'il a!! Alors avant de viser la présidence, contentons nous de faire sourire les gens qui nous lisent.
Parce que c'est pas le président qui fait la France...

Christian Arnould a dit…

Pour le talent de Boulet, respect!..C'était pour le gag...

Anonyme a dit…

-Ah?.. c'est donc toi qui a gardé mes vieux Paris-Hollywood ?!..
JC

Christian Arnould a dit…

Lol
C.

Anonyme a dit…

Pourquoi y a toujours que des nus de femmes ???? A quand les hommes ???? ça peut aussi faire monter le nombre de visiteuses !
Bise
Anne Lise

Unknown a dit…

J'en reprendrais bien une tartine ...... de nutella

Christian Arnould a dit…

Le problème, c'est qu'on dessine bien
que ce qu'on aime bien...
Bise.
C

Anonyme a dit…

Ce blog somberait-il dans la vulgarité ? lol Toujours aussi drôle, merci et bises.

Christian Arnould a dit…

Forcément, maintenant que tu as vu ma photo, tu sais que je suis vulgaire.J'ai toujours pensé que je devrais me raser et porter une cravate...Bises!
C.

celine a dit…

moi j'dis qu'il faut aussi du suspens donc ca serait bien des dessins avec demain ou on sait que demain elle enlève le haut, après demain le bas ...

celine a dit…

bien évidemment c'est pour augmenter le nombre de lecteurs parce que les fidèles seront là sans ca