vendredi 13 février 2009

Jason 13

8 commentaires:

Les poésies de Cartouche a dit…

J'aime beaucoup c'est gags rapides et efficaces !
Je parcours le blog et suis heureux d'être tombé sur toi au hasard de mes recherches !
Je reviendrai !

Christian Arnould a dit…

Merci. Cela m'a permis de connaître ton blog de qualité.

Anonyme a dit…

-Jolie coiffure, Eliane!..
Peut-être à revoir tout de même pour demain, St Valentin!..
Mais je vois aussi qu'il a retrouvé ta passoire... ah,là!là!quel déconneur ce Christian!!..
JC

Christian Arnould a dit…

Ha! Ha! Ha!

Anonyme a dit…

En effet il y a de quoi devenir cardiaque, pauvre Eliane. Je n'aime pas ce look, Dexter a une mauvaise influcence sur vous maître.

Christian Arnould a dit…

Je suis enfin légitimé comme étant un maître...Un peu de reconnaissance tout de même...

Anonyme a dit…

Peut-être vais-je stopper d'employer ce surnom avant que la pressions des chevilles qui enflent ne fasse exploser les converses.

Christian Arnould a dit…

Lol!