vendredi 13 février 2009

Météolà!là!..


6 commentaires:

Anonyme a dit…

"Je suis beaucoup mois belle que Louise Bourgoin et je suis maquillée comme un camion volé" aussi.
Sinon sur un site d'adoption d'animaux virtuel j'ai adopté un lama rose et je l'ai appelé moy XD.

Christian Arnould a dit…

...Du coup, Louise Bourgoin, remonte aussi dans mon estime...On finirait par la trouver géniale à coté...
Pour Moy, c'est trop...gnion.

Unknown a dit…

y a une faute à nul ......... lol

Christian Arnould a dit…

...merci Monique, je suis nulle!

Anonyme a dit…

Comme toutes les blagues ci-dessus, c'est nul à chier...
Il y a plus drôle que Pauline, sûrement, mais il n'y a pas plus pitoyable que ce dessinateur et humoriste qui laisse des blagues dignes des carambars.

leredempteur a dit…

Anonyme, tu n'as pas d'humour. Il s'agit ici d'une carricature : c'est un fait établi que Pauline n'est pas drôle, et il faut savoir en rire. Regarde l'exemple de Vitginie Efira, lorsque son émission a coulé à cause de son incapacité à faire rire, elle en a fait un scetch très charmant où elle en ri.
Allez, sur ce bisou à tous, la vie n'est pas si sérieuse