mardi 24 février 2009

Les Simpsons toujours deux fois...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Lol, ce dessin est génial. oy et moi aimons les antiquités mais pas plus d'une, nous ne faisons pas collection. LOL.
J'ai pensé à vous aujourd'hui, ma prof d'anglais a parlé de "la main de Dieu". XD

celine a dit…

ah bon tu aimes les antiquités toi ? J'croyais que j'étais la seule à aimer Grissom !?

c'est vrai que tu as la côte mais faut pas qu'éliane soit jalouse parce qu'on l'adore.

Anonyme a dit…

Je pensais plus à ton Fred qu'à Grisson quand je parlais d'antiquités et oui je les aime bien comme le Dr House par exemple, pour ne citer que lui.

Anonyme a dit…

J'étais venue passer un moment de détente dans ma galerie d'art préférée et paf ! voilà qu'une personne mal intentionnée (je plaisante) me rappelle que demain c'est le jour de mon Dr House hebdomadaire et que (télé en panne oblige) je ne verrai pas, snifff.

Anonyme a dit…

Oh purée je compatis, pardon chat noir, moi-même être privée de mon macaron au cynisme hebdomadaire j'aurais le blues. Courage je suis sûre que ta télé sera vite réparée.