mercredi 25 février 2009

L'air effraie...


12 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu parles d'une bande de cons !

celine a dit…

pas mieux !

Anonyme a dit…

Tous des cinglés dans votre bled !

VANGAUGUIN a dit…

Ils aiment pas Chopin? On leur a pas dit que la musique adoucit les moeurs? les moeurs, pas les meuuuhhh!!! Beuuuhhh!!!

Ceci dit, une poule aux pommes, c'est peut-être pas dégueu?

Christian Arnould a dit…

...C'est pas tout à fait comme çà...
Je suis un peu parano...

Anonyme a dit…

Oui je me disais aussi que les poules ne volaient pas maître.

Anonyme a dit…

ah ta parano te fait penser qu'ils n'aiment pas les artistes, c'est ça ?
on s'en tape de ce qu'ils pensent, nous on vous aime bien Chopin et Chopine!

Max a dit…

Tiens moi ça me fait penser, j'ai lu une recette de Poulet aux pommes,sauce normande y'a quelques jours. Essaie de leur demander de te lancer des pommes complètes la prochaine fois, pas juste le trognon :p

Anonyme a dit…

Moi pareil à Max,

Eliane prend la cagette pour les pommes.
Christian, attrape la poule au vol.

Et ''Cours Forrest, Cours''
Ne pas oublier que:
''N'est stupide que la stupidité''

Christian Arnould a dit…

Lol!

Anonyme a dit…

- C'est l'intifada à Fontenoy contre l'art envahisseur??..
Un trognon de pomme, un poulet!..
C'est l'escalade!..Pourquoi pas un cochon ou une vache, la prochaine fois, tant qu'ils y sont?!..
JC

Christian Arnould a dit…

...Ça y est, c'est fait...