mardi 24 février 2009

Léo trouve tout...





11 commentaires:

Anonyme a dit…

-Mon premier est un tiroir... etc...
Léo réinvente la charade?..
JC

Anonyme a dit…

- pas commode, hein?..
JC

Anonyme a dit…

PTDR ce chat me plait.

celine a dit…

il est intelligent dis donc, j'suis pas certaine que mon chat puisse faire pareil, il est un peu con, mais j'l'aime bien quand même

Christian Arnould a dit…

...Les chats ont des qualités propres...(même si ils sont sales)J'en ai un "Tom qui est un peu con aussi. C'est pas une flèche.

Anonyme a dit…

Figaro, mon chat tire sa gamelle d'eau avec sa patte, si bien qu'elle est au milieu du chemin et mal réveillé le matin tu la vois pas et tu prends un bain de pieds. Il mange de la soupe de légume et du maï, aussi. Il fait tomber mes chaussettes dans sa gammelle d'eau. Et quand on lui verse de l'eau dans sa gamelle avec un arosoire à pastis, il boit au jet comme un raton laveur.
Tiger le chat de moiy fait du toboggan sur la veranda de verre en partant du premier étage et plusieurs fois de suite, quand tu regarde un film dans la veranda t'entends rien. Tiger tords du cul, aussi. Il ne sait pas que la route est droite.

Anonyme a dit…

La prochaine fois adoptez un noir, ce sont les meilleurs chats, d'intelligence supérieure aux autres, foi de chat-noir !

Unknown a dit…

Il essaie pas de jouer du Chopin ???

VANGAUGUIN a dit…

Euh? Il espérait peut-être faire tomber les fruits de la corbeille?...

Anonyme a dit…

bonne idée mais qu'est-ce qu'il attend pour s'en servir d'escalier?

Anonyme a dit…

Les chats sont merveilleux ! Le mien n'a pas encore fait ça.. Mais bon, comme tu as pu le voir, elle est douée aussi ! http://lapetiteviedelili.over-blog.com/