mercredi 15 septembre 2010

TINTINTIN !!! TATATIN!!!


13 commentaires:

Brigitte a dit…

Je suis sûre que le Cricri tarder ne va pas à la créature Molière lui citer :

D'amour mourir me font, belle Marquise, vos beaux yeux.
Ou bien : Vos yeux beaux d'amour me font, belle Marquise, mourir.
Ou bien : Mourir vos beaux yeux, belle Marquise, d'amour me font.
Ou bien : Me font vos yeux beaux mourir, belle Marquise, d'amour.

Anne Lise a dit…

"C'est Jean Claude qui me pousse" !!! il a bon dos Jean Claude !!! le pauv prétexte que tu as trouvé pour te déguiser et faire le beau ! ;-)

E. a dit…

Tu demandera à "la Charlotte" de te faire un pudding au citron et à l'orange ce soir accompagné d'un ptit café "carte noire" !!!
Non mais!!

Christian Arnould a dit…

Charlotte à moi tu es!...N'oublie pas, toi Jedi, moi carte noire!..

Brigitte a dit…

Cricri, tu vas pas tarder à voir débouler une ambulance, j'ai prévenu l'hôpital psychiatrique, ils arrivent avec la camisole.
Va vite faire ton pipi !!

Christian Arnould a dit…

Ah! Ah! Ah!J'aime bien quand comme ça, toi es!..

Brigitte a dit…

Je vais te dire un truc, moi aussi ...

Anne Lise a dit…

Eh Brigitte, pas trop vite le pipi, il risque de tomber !!! rappelle toi l'épisode de la glissade et de ses conséquences !!!! Lolotte le trouverait forcément moins "tintintin" !!

Christian Arnould a dit…

...Trop bonnes,
vous êtes...TATATIN!!!

J C a dit…

- ... Heureusement qu'il y a des chics filles qui me défendent, moi qui n'ai pas la moindre intention de pousser mon ami vers le stupre et la luxure!...

( Hé, Christian!.. Elle est quand même canon la p'tite, hein ?...)

La présidente de la Ligue des bien-pensants a dit…

et Canon, you can !
ah les mecs, quels faux-derches !!...

signé Brigitte, fondatrice, présidente et trésorière générale de cette Ligue.

P.S Anne-Lise, je t'inscris ?

Anne Lise a dit…

pas de pb, j'adhère tout de suite !

Brigitte a dit…

YES !! à présent cette Ligue compte deux membres , c'est déjà ça !!...