jeudi 16 septembre 2010

Mine de rien, j'y reviens...Pourquoi?..Pourquoi pendant un an, la Pauline?..

7 commentaires:

J C a dit…

- Coucou les filles!.. Allez quoi, je suis sûr que vous êtes des canons, vous aussi!...

( Et voilà le travail, Christian... j'ai récupéré la situation!...)

( au fait, tu te souviens de la grosse Bertha ?...)

Christian Arnould a dit…

...La grosse Bertha, c'était pas un grand canon?!.

J C a dit…

- EH, si!... Même qu'en 14 elle avait un gros fût!...

Christian Arnould a dit…

...Et combien met le trou du fût pour refroidir?(...un certain temps!)

J C a dit…

- Brigitte, Anne-Lise...Merci de bien vouloir excuser ces propos échangés entre experts, et exprimés en jargon technico-physico-balistique ...et bien évidemment inabordables pour les profanes...

( ..Non, je n'ai pas dit "blondes de surcroît"!..)

Brigitte a dit…

Il a pas dit " blondes de surcroit" mais il l'a pensé très fort ...
Non, non, Jean-Claude, pas profane, je connais l'histoire de Fernand Raynaud, le seul avantage que j'ai sur la créature... et je regarde les Experts à la télé.

Je connais Mistinguett et Berthe Sylva aussi, hélas !!...

Christian Arnould a dit…

...Et moi, j'ai connu la goulue!..