lundi 11 janvier 2010

Place Stanislas à Nancy 5

5 commentaires:

Christian Arnould a dit…

...les photos sont pas terribles "manque de contraste en bas à gauche"

Anonyme a dit…

Très juste ! La crotte de pigeon sur la statue en haut à droite est très dérangeante également, pour ma part, à mon avis. Enfin, c'que j'en dis c'est pour faire avancer le schmilblic.Tout le monde n'est pas obligé d'être d'accord.

Brigitte a dit…

Je suis toujours admirative quand je suis devant un tableau de notre Cricri national.

En quelques de coups de pinceaux tout y est : le mouvement, la lumière, le relief et les expressions des regards. Même quand les personnages sont petits.

Comme le guide Michelin je ne dirai qu'une chose : ça vaut le détour !!!

Anonyme a dit…

ça doit être balaise de tenir la pause pour les touristes!

Biz, DEX.

Anonyme a dit…

Bonjour Christian,
mon heure de départ pour la Franche Comté approchant, je tenais à vous remercier ainsi qu'Eliane pour m'avoir accueilli devant ce petit café, en cette après midi du mois de décembre 2011 où j'ai pu enfin voir l'étendue de votre magnifique travail.. J'ai été très touché de faire votre connaissance, et continuez à nous composer d'aussi jolies toiles de notre belle région, et que 2012 vous apporte tout ce dont vous avez besoin, Eliane,vous et vos proches!
Pourquoi ce com sur cette toile précise, eh bien parce que j'ai pu la voir en direct ce jour là, et elle fait partie de mon top 5..
Dommage que les circonstances nous ont éloigné, mais je ferai un passage régulier sur ce blog rempli de finesse, d'humour et de beauté!

Merci encore à vous,

Olivier.