lundi 11 janvier 2010

Colline de Sion

6 commentaires:

Brigitte a dit…

Est-ce toi, Marguerite ?
Réponds-moi, réponds-moi,
réponds, réponds, réponds vite !!

Anonyme a dit…

bravo, belle réalisation

Unknown a dit…

là au moins on est sûr qu'on est pas dans le TGV §§

Brigitte a dit…

Je ne peux qu'aimer ce tableau car je ne rate jamais une occasion de photographier les vaches, au grand dam de mon mari que j'oblige à s'arrêter n'importe où.

Et pis ... les vaches saintoises, c'est un de mes sujets de prédilection, ça tombe bien !

river a dit…

Bonsoir, je découvre ce jour ce blog de dessins et peintures...
et hop...
je blogue, je fais de la pub !
c'est ici:
http://riversaone.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=914646

Christian Arnould a dit…

Merci River...C'est "achement bien ce que tu fais sur la région...