mercredi 4 novembre 2009

YO !..

7 commentaires:

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? M

Cherry Keane a dit…

marc sera toujours djeuns

Christian Arnould a dit…

...Te pose pas de questions, Marc...
Tu sais que j'aime bien te dessiner
à toutes les sauces...

Anne Lise a dit…

moi j'aime bien le string rose (en est ce un ?) qui dépasse du baggy assorti à la casquette ! ça fait grave djeuns !

Christian Arnould a dit…

Je confirme...C'est un string!..
Marc est vraiment djeuns!

Anne Lise a dit…

yes hi canne (pour l'âge !)

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

et bein....plus d'intimité à la cambrousse. Je rentre en ville, mais où...