jeudi 5 novembre 2009

On vit longtemps à la campagne...

13 commentaires:

J C a dit…

- ...des questions vieilles comme le monde, quoi!?..

Anonyme a dit…

le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con...on est con disait l'ami...
DEX

Patrick a dit…

Il ressemble à Claude LÉVI-STRAUSS .
Coïncidence ?

L'Agité du bocal ou il était une fois... a dit…

C'est Strauss et la valse de Fontenoy

Christian Arnould a dit…

D'accord avec Brassens et Dex et pour Patrick, lévi-Strauss était juste un peu plus éveillé puisqu'il portait des Levi's strauss...

Christian Arnould a dit…

Excellent, Marc! (en plus il y a bal à fontenoy)

J C a dit…

- Eh Oui!.. et là, c'est Strauss qui a valsé!..

David Arnould a dit…

cherchez la croute !

Cherry Keane a dit…

les rabat-joie... -_-

Patrick a dit…

Contrepéte rit avec les commentaires de Davy et Chekeane rit:
"Lâcher Kroutchef" dans les "bars à joie"

Christian Arnould a dit…

A l'âge là, ça contrepet beaucoup...

Karine a dit…

Si tu m'y autorises, j'aimerai bien publier ce dessin sur un de mes blogs peinture, avec un lien vers ton blog bien entendu...( et la mention de ton nom)
Cette attitude est tellement...classique !
j'ai souvent vécu cela en Afrique..

Christian Arnould a dit…

Avec plaisir Karine...
Je vais demander à ma petite femme de mettre ton (tes) blog en lien également...
Bises.
Christian