mercredi 1 juillet 2009

Petites tapettes!



11 commentaires:

VANGAUGUIN a dit…

Ouais! Ca me rappelle "Le combat des chefs"! Oh la belle bleue! Oh la belle rose! Moi je parie sur le Grand en vert (G. en vert?...), à Arnouldix contre un! ;-)

Cherry Keane a dit…

ASSASSINS !!! Vous devez perdre des vingtaines de karmas chaque été.
Ginger (qui s'est fait dévorer par les araignées et les mousitques mais qui a toujours tous ses karmas *se gratte*)

Anonyme a dit…

- Moi, j'ai une raquette électrique, c'est encore plus efficace!...hin!hin!hin!...
JC

Anonyme a dit…

j'ai une bleu et une jaune. Cette année les homosexuels sont de meilleures qualités, comme ils disent....
Marc

Anonyme a dit…

- Avis: sur "Copains d'avant", j'ai envoyé quelques photos de classe, notamment celle du cours de M.Dahler sur laquelle tu est présent.
Au fait, toujours en attente d'être grands-parents?...
JC

Anonyme a dit…

Ben voilà!: TU ES, bien sûr!!!
JC

Aiwike a dit…

Gagner ! Vous voila encore première page du Thalasso blog !
Mon lectorat adore la simplicité et l'expressivité des dessins !
http://techzentonic.blogspot.com/

Anonyme a dit…

je ne sais pas si chez les zarnou, ils savent qu'une grossesse ne dure que 9 mois....
M de FLJ dit aussi Lazare ou Benoist, je me poile

Christian Arnould a dit…

Merci pour tous les commentaires...Pour JC: L'accouchement de Chrystel ne saurait tarder...Demain ou ces jours-ci sans doute...On piaffe d'impatience.

Anonyme a dit…

Jean Claude je n'ai pas trouvé la photo sur laquelle figure Christian?

Bise Eliane

Unknown a dit…

http://www.generiques-tv.com/bioman-bioman.html


voilà ce que ca me rappelle les tapettes rose et bleu !!! lol