lundi 29 juin 2009

Membres

10 commentaires:

Cherry Keane a dit…

Ah bah c'est du beau entre monsieur Suze et Mme Pastis. XD

Christian Arnould a dit…

...Heureusement que tu es là...Tout le monde est parti en vacances...

Aiwike a dit…

Ah oui 51 ! mais 5+1 =6 et cela rime aussi avec pastis ! hein ! bon ok...je vais me coucher... fait choo là !

babes in boyland / stephy a dit…

je crois que je sus le 51 et j en suis fière.

amo(dali)

HARLEY a dit…

Serge Gainsbourg, lui il buvait que du 102!!!
L'été arrive,avant fin août tu y sera... vieille canaille

Anonyme a dit…

le samedi 7 mars à 22h09 vous aviez promit un streap-tease
pour le cinquantieme....
on attend....!!!

Christian Arnould a dit…

...Mais je l'avais fait!!!

Chrystel Arnould a dit…

Yes amo(dali) ! Tu es bien la 51e :))

Cherry Keane a dit…

52

Nana a dit…

qu'est ce qui est prévu pour le 69ème ?
(heuuu... désolée, je vais aller me coucher aussi... fait trop chaud!)