samedi 2 mai 2009

Vaches de Jean-François (et de Glonville)


9 commentaires:

Unknown a dit…

elles sont superbes !!!

Christian Arnould a dit…

Merci Monique...(tu as vu, j'ai retouché le veau de la deuxième...Mieux? Je suis pas sur...)

Anonyme a dit…

C'était donc bien le bleu du cou qui n'allait pas... technique au couteau?
Amitiés, Dex.

Christian Arnould a dit…

Non mon Dex, je travaille à la brosse
(poil de porc...plate en général)
Mais je préfère de loin celle du dessus (plus petite, mais mieux maîtrisée))Putain, c'est dur la peinture!!!On en rote, mais on a beaucoup de satisfaction. (aujourd'hui, j'ai vendu un nu...Super!)
Bien à toi!
Christian

PG a dit…

le format carré est vachement bien!
PG

Christian Arnould a dit…

C'est carrément mieux en somme...

Emilie a dit…

magnifique !

Anonyme a dit…

-C'est vachement bien... et pis c'est tout!..
JC

Christian Arnould a dit…

Excellent! (comme d'habitude)