lundi 27 avril 2009

Tu vas finir par nous manquer...

3 commentaires:

celine a dit…

elle s'est eloignée du net pour quelques temps .... moi non plus j'ai pas bcp de nouvelles (enfin si par sms mais pas par emails)

Cherry Keane a dit…

Hey mais c’est trop chou ça maître. Aucune inquiétude à avoir, ma fac étant bloquée j’ai choisi d’accompagner un ami musicien sur sa tournée européenne. Et avant j’étais en vacances à l’étranger. Voilà comme l’a dit moy je me suis éloignée du net mais aussi de la France. Je viens de donner de mes nouvelles sur mon blog, c’était le dernier article, je le ferme. Je vous embrasse et arrêtez de vous inquiéter j’ai juste moins le temps d’aller sur le net. Vous aussi vous me manquez je pense souvent à vous et Eliane ainsi qu’à vos chats.

Christian Arnould a dit…

Merci mon petit bouchon...