dimanche 9 octobre 2011

Ni pomme, ni cafetière...

10 commentaires:

J C a dit…

- Je viens de comprendre "pourquoi"la casquette!...

Anonyme a dit…

Un moment de recueuillement, très monacal qui trahit les aléas de l'âge... "remets vite ta casquette" !
Et les vêtements sombres, pour accompagner ta nature morte à sa dernière demeure, n'arrangent rien !

Ô temps, suspends ton vol...

Monique

Christian Arnould a dit…

Mais non, mes ami(e)s...Je ne ressemble pas à mon dessin...Demandez à Brigitte et à Isabelle à quel point je suis un bel et séduisant homme mûr...

Brigitte a dit…

C'est vrai ça, not' Cricri, quel bel homme !!... et quelle belle tonsure !!...

Christian Arnould a dit…

Chut!!!

Anonyme a dit…

Et voilà,... je reviens dans le blog pour dire des bêtises !

Bien sûr, on sait très bien que "notre artiste" (était...) oup's ! est un bel homme, plein de charme, d'humour, de talent... Bon, là j'en fais peut-être un peu trop !

Monique

Brigitte a dit…

Scène du film " Le tombeur de ces dames "

Christian Arnould a dit…

Avec Jerry Lewis? (j'ai adoré)

Brigitte a dit…

Voui !! "The Ladies Man" en angliche

Christian Arnould a dit…

Avec Jerry Lewiche (en anglais)