dimanche 9 octobre 2011

La Barraca à Baccarat...

A Monique, Brigitte et Jean-Claude...

7 commentaires:

Brigitte a dit…

Bon pour fauter comme on dit en Alsace !!...

Drague d'enfer :
Elle en peut plus, je la rends dingue la poulette !!
Et encore j'ai pas sorti l'grand jeu !!
Attend un peu que je me déchaîne
Allez vas-y, vas-y Cricri ! Emmène-la au ciel !!

Post Scriptum :
Je suis toujours pour la paix des ménages, cela va sans dire !!...

Anonyme a dit…

... Christian, si tu te la racontes, comme Guy Bedos dans son sketch... attention au revers !

Monique

Brigitte a dit…

Elle est pas mal ma cavalière
Elle est pas terrible, terrible, mais elle est pas mal
Pour une fois j'ai pas hérité de la plus moche
Y a pas longtemps je me suis coltiné une géante toute la soirée
Au moins celle-là elle est à ma taille
Elle est pas terrible, mais elle est à ma taille

J C a dit…

- Je savais bien que tu avais le coeur à gauche... mais tendance DSK, j'y crois pas du tout!...

David Arnould a dit…

attention il a une déesse canne.


...


désolé

J C a dit…

- Hello David,Bonne nuit!..

David Arnould a dit…

hello Jean-Claude, bon jour !