samedi 1 octobre 2011

Ci"trouille...

13 commentaires:

Brigitte a dit…

Je les trouve très réactifs nos deux tourtereaux ce matin !!...

Brigitte a dit…

Prochain dessin de not' Cricri en fin de journée, le temps qu'il range les yaourts !!...

Christian Arnould a dit…

Avec 100% de matière grise en plus!

Brigitte a dit…

et 0 % de matière grasse

Christian Arnould a dit…

:-D !!

Isabelle a dit…

heu...pas très galant,comme dessin,ça,mon cher Christian...hummm....?

Christian Arnould a dit…

J'ai peur du nom "Halloween" pas de ma cocotte...:-)Bises.

Brigitte a dit…

Y fait des bises à l' Isabelle et pis pas à moué !!...
C'est pas zuste !!

Christian Arnould a dit…

Rhôôôôô la zalouseeee...

Brigitte a dit…

Quand mon bon François me dit que je n'ai pas dépassé le stade de l'école maternelle, il est bien en dessous de la vérité !!...

Christian Arnould a dit…

:-) Bisous!..

Brigitte a dit…

areuh... areuh...

Christian Arnould a dit…

Dodo!..