vendredi 30 septembre 2011

Déesses K...

3 commentaires:

Christian Arnould a dit…

Je suis conscient que ce dessin peut prêter à confusion...Qu'il peut paraître sexiste "voir raciste"
Je me moque juste de DSK pour sa piètre conquête (blanche ou noire peut importe)...Je l'ai posté parce que je suis tranquille sur mon intention...

Anonyme a dit…

Christian, tu n'as pas à te justifier ! On comprend très bien qu'il ne s'agit pas de racisme... mais que l'appétit incontrôlé de DSK, l'amène à se satisfaire de ce qui se présente à lui... blonde, brune, mince, enveloppée, etc...
Ce qui est drôle dans ton desssin, c'est que Nafissatou Diallo, d'un air plutôt fier, vienne "titiller" Tristane Banon.

Monique

Brigitte a dit…

Ben moi je croyais que la brune c'était Danièle Evenou !!....
Je rigole, c'est Evelyne Thomas !!...