jeudi 3 février 2011

Pour le titre, je sèche...

8 commentaires:

Brigitte a dit…

Anne Lise, Anne Lise, viens vite sur le blog !!... On voit le nombril et les mollets du Cricri !!...

C'est ce qu'on appelle de l'effeuillage progressif ...
Dans trois jours on verra peut-être enfin son caleçon à fleurs, ne désespérons pas !!...

Christian Arnould a dit…

NOOOON!!!!

Brigitte a dit…

Et celui à pois non plus ?...

Christian Arnould a dit…

Ah?!. Peut-être...
Je vais voir s'il me va toujours après son passage dans le sèche-linge...

Anonyme a dit…

....à "pois de chine "

J C a dit…

- T'aurais pas un peu grossi?..

imagine a dit…

à bras raccourcis ? ;))

on sait tous qu'à partir de la trentaine les hommes se laissent pousser le ventre ;) le sèche linge c'est un prétexte ;)

Christian Arnould a dit…

...Certes, certes...Admettons que j'aurais grossi, bon!..Que celui qui n'a jamais jeuné la première bière lève la chope!

Un truc qui me turlupine..."pois de chine" j'ai pas compris???
Anonyme a dit peut-il m'éclairer?