mardi 1 février 2011

Je veux retourner à l'école!!!



11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

En agrandissant la photo, on remarque une ressemblance "étonnante" avec Morgane...N'est-il pas?

Gbtd.

Betty

Christian Arnould a dit…

OUI!!! C'est vrai Betty! Même mon dessin ressemble à Morgane.
(Mais il n'y a qu'une seule Éliane.)

Brigitte a dit…

J' étais pas dans la même classe, mais j'en reconnais plein des piotes sur cette photo !!...
Y' en a des qui étaient mes copines, mais la meilleure de toutes c'était bien not' Eliane !!....

Vache, ça nous rajeunit pas tout ça ma belle !!...

J C a dit…

..- ReconnuE!..( désolé)...Et en plus, très mignonne!..

Brigitte a dit…

Alors comme ça Jean-Claude, c'est toi qui assure l'intérim de not' Monique ?..

Brigitte a dit…

C' est très zaffreux, un doute m'envahit, virgule, tout soudainement : on écrit " c'est toi qui assure " ou bien " c'est toi qui assures " ?

Y'a pas , va falloir que j'y retourne à la communale !!...

Christian Arnould a dit…

Ah! Ah! Ah!..

Christian Arnould a dit…

...Les commentaires sont plus drôles que les dessins...

Brigitte a dit…

Et la réponse est : " c'est toi qui assures ", merci google...
Si, si, je vous assure !!!...

Saint Taxe, priez pour nous !!

Anonyme a dit…

c'etait un temps ou les filles portaient des jupes et les garçons des culottes courtes que les moins de quarante ne peuvent pas connaître

Brigitte a dit…

C'est ben vrai ça ,y' a que certains Néandertaliens comme moi qui pourront se souvenir de cette époque
héroïque !!...