vendredi 10 septembre 2010

Les boules...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

ça les fouts, hein ?

J C a dit…

- Après Charlotte, voilà Fanny!..

Christian Arnould a dit…

...Alors là, du coup je ferai tout pour perdre...(tu sais pourquoi)

J C a dit…

-...Je n'ose y penser!...

Christian Arnould a dit…

...C'est trop bon!..

Brigitte a dit…

Mais... c'est le père Dupanloup déguisé en Cricri !!...

Père Dupanloup dans son berceau etc...
On peut dire que pour mon retour j'ai choisi mon sujet ...

Moralité:
Pas de meilleure thérapie
Que le blog à Cricri !!

J C a dit…

- C'est vrai que l'on se demandait où était ..le cochonnet!..

Anne Lise a dit…

lol ! quelle délicate attention ! tout en attractivité terrestre !

Christian Arnould a dit…

...J'ai honte...

Anne Lise a dit…

.... faut pas !...bises sous le soleil !

Brigitte a dit…

Faut surtout pas avoir honte, nous les filles of course... on adore ton petit côté Reiser !!...

Brigitte a dit…

Cette fois c'est moi qui ai honte... de mes commentaires...

Christian Arnould a dit…

...Mais non ma couille! (avec la voix de Gégé) "Depardieu"

Anonyme a dit…

"mais non ma couille!" T'adore les boules(par 3) En plus ton village c'est Nancy. Vu que le bouling y est dirigé par un Ex-SDF (du rotary-club) et Ex banquier Fichtrement Malin (d'après France-Info du 13 septembre).
Continue donc à te prosterner devant les 3 boules de Nancy... Pauvre France!

Christian Arnould a dit…

Pas compris...C'est qui, toi?!

Anonyme a dit…

Moi être l'anonyme ayant commenté ton dessin avec le mot "Nancy".
Dans la rubrique "Humour" tu dis adorer les boulles! (si on recherche avec le mot "couille" google surligne aussi le mot boule!)
Tu bluffes ,Tu connais ton village.
(Je te réponds parce que tes dessins ont du style, dommage pour tes bluffs de faussement naïf)