mercredi 8 septembre 2010

C'est la fin de l'étéééé...Pour les mouuuches!

               Mon ami Joël a eu la gentillesse de mettre en ligne "la guerre des mouches" en Espéranto
                                       http://www.ipernity.com/doc/jeo055/album/204406   

5 commentaires:

Joël a dit…

La guerre est finie !
J'ai mis sur Ipernity les 39 dessins que j'ai sélectionnés dans le blog pour illustrer cette sanglante épopée de l'été.
Bravo encore, je ne me lasse pas de regarder tes mouches...
Joël

Christian Arnould a dit…

:)

Christian Arnould a dit…

J'ai oublié de te féliciter Joël pour avoir retrouvé tous les dessins autour des mouches et en plus les traduire en Espéranto...
Bravo!

Chrystel Arnould a dit…

Sympa le recueil des gags à mouches !

Anne Lise a dit…

Je viens d'aller voir ce qu'a fait Joël, c'est excellent de revoir les p'tites bêtes de notre été !