vendredi 23 juillet 2010

...On achève bien les chevaux...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour toutes ces petites illustrations, je me régale chaque jour !!!!
Au fait comment va votre jambe ?
(le petite kiné)

Brigitte a dit…

Hello, c'est encore moi la B.B. qui ne met comme d' hab' que ses initiales pour passer incognito....

Mon sang n'a fait qu'un tour quand j'ai découvert le malheureux destin de cette pauvre petite mouche, ( son sang à elle en a fait manifestement plusieurs ..) qui pensait poser tranquillou nue, au soleil, complètement nue, au soleil, pour arrondir ses fins de mois .

Résultat, elle agonit non seulement dans l'indifférence générale, mais dans une mare de sang.

C' EST UN SCANDALE !!!

Christian Arnould a dit…

(merci la petite Kiné)
Pour la jambe, je fais aller...Il faudra du temps. (un an, d'après le chirurgien)