dimanche 18 juillet 2010

Fraispertuis City...

17 commentaires:

David Arnould a dit…

ton meilleur gag

Christian Arnould a dit…

"rci!..

Anonyme a dit…

Waouh!!! Chapeau le plan!

Bisous à vous deux.

Betty et claude

Christian Arnould a dit…

Merci...Un peu galère...
Bises

Brigitte a dit…

Sacré Cricri, toujours aussi farceur !! ....

Christian Arnould a dit…

Non, non Brigitte, c'est vrai!..
J'ai refais toutes les illustrations de Fraispertuis y compris le personnage emblématique "Billy le cowboy"...Tu regardes dans lien favoris à "Arnou" tu y verras mes boulots de pub et d'édition.
Mais peut-être que tu sais tout çà
...

J C a dit…

- Je vois bien que tu caches ta joie pour te rendre dans ce genre d'endroit...cela dit, j'apprécie tes "crobards rapides"!...

Christian Arnould a dit…

Merci JC,
Autrement, je t'assure que j'ai vraiment apprécié ce parc en pleine nature (très reposant)

Christian Arnould a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Brigitte a dit…

Squiouse me le Cricri. je croyais que c'était une blague.

Effectivement t'as du galérer un max pour chiader tous ces détails. J'adore les moufflets qui se précipitent tous en courant vers la billetterie et tout et tout. C'est trop mimi tout ça !
Un gros, très gros bravo !!

Christian Arnould a dit…

...Il fallait bien le faire...Merci Brigitte.

Matthieu a dit…

Du beau travail, et qui connait ton blog reconnait bien ton coup de patte sur les nouvelles affiches de Fraispertuis, un billy bien arnouien (page 217 du littré edition 2010)

Christian Arnould a dit…

Merci Matthieu...

Unknown a dit…

ben nous on y etait le 16/07 et on a passé la journée à vous lire!!!!! super..les enfants ont adoré billy et coco!!!!! biz

Christian Arnould a dit…

Cool!..

Brigitte a dit…

Cricri, je suis impardonnable d'avoir pensé que tu blaguais, mais je ne savais pas du tout que tu avais travaillé pour ce parc d'attraction où je ne suis d'ailleurs jamais allée.

Christian Arnould a dit…

...Je t'en prie Brigitte...

Tu ne pouvais pas deviner que
j'étais l'auteur de cette grande illustration...(Et puis, comme j'en avais fait un gag)