samedi 31 juillet 2010

La vache est dans le pré...

11 commentaires:

J C a dit…

-Imaginons l'inverse: "Aujourd'hui, peinture de mouches..."

Anne Lise a dit…

JC,"peinture de mouches" ou cricri en train de peindre assis sur une vache (ou sous)? ou avec la queue de la bête lui servant d'éventail ?

Christian Arnould a dit…

Ou alors, "peinture de tapettes" avec la queue de la vache comme pinceau...Ou BIIIEN!!, à que des mouches qui poseraient TOUTES NUES!!! (Ici c'est Johnny, des fois je m'emballe quand JE PARLE!!!)

J C a dit…

- Vachement bien!... à queue,évidemment!..

Brigitte a dit…

Dans l' horoscope chinois, y parait que 2010 c'est l'Année du Tigre. Et bien que nenni, 2010 c'est l'Année de la Mouche !!
Les personnes nées pendant cette période auront du poil aux pattes.

Brigitte a dit…

Quand l'hiver sera venu
Et que de mouches tu seras dépourvu ...

Spécialement pour toi ce curseur de souris :
http://dotmouse.softonic.fr/

On dit merci qui ?

J C a dit…

- Contre les crottes de mouches:je vous conseille ce lien:

raincitystory.com/flash/screenclean.swf

Brigitte a dit…

Jean-Claude, surtout ne pas oublier de lécher soi-même l'écran pour peaufiner ce nettoyage que vous préconisez. Le rendu, dans tous les sens du terme... sera absolument parfait !!...

Christian Arnould a dit…

J'aime bien quand vous vous débrouillez sans moi...Et de plus, vous êtes drôles!!!

Brigitte a dit…

On est à bonne école avec toi, ô not' bon Maître !!

Christian Arnould a dit…

Oooooh, ma Brigitte...