mercredi 28 juillet 2010

Histoire d'os...

10 commentaires:

Patrick a dit…

C'est comme dans the fly, bientôt tu vas te tranformer en mouche !

David Arnould a dit…

huhu

Christian Arnould a dit…

Bzzzz! (trop tard)

J C a dit…

- J'observe une légère fêlure de la tapette!...

Patrick a dit…

T'as d'beaux os, tu sais !

Christian Arnould a dit…

Ah! Ah! Ah! J'adore!..

Brigitte a dit…

Voilà mon diagnostic, accroche-toi Jeannot !!...

Je résume :

T'as l' sternum
Qui s' dégomme
Et l' sacrum
C'est tout comme
T'as l' nombril
Tout en vrille
Et l' coccyx
Qui s' dévisse

Je vois aussi que:
T'as les ch' villes
Qui s' tortillent
Les rotules
Qui ondulent
Les tibias
Raplaplas

Sans parler de
Ton occiput
Qui chahute
Et tes coudes
Qui s' dessoudent

Je vois aussi :
Ton trou du cou
Qui s' découd
Et du coup
Voyez-vous
J' suis gênée
Pour parler
C'est vexant
Car maint' nant
J' suis forcée
D' m' arrêter.


Et nous on a tous la rate qui s' dilate devant tes trouvailles !

Christian Arnould a dit…

:) !

Brigitte a dit…

Post-scriptum :

J' avais oublié de citer mes sources: Ouvrard, notre comique troupier national, bien connu des vieux qu'ont de l'âge....

http://www.youtube.com/watch?v=4wsdksMsbUI

Ah mon Dieu qu' c'est embêtant d'être toujours patraque !!

Lymisa a dit…

Ahhhhhhhhh Brigitte ! y'a une version 1934..... ;o)

http://www.youtube.com/watch?v=6dY1VYCDCr4