jeudi 25 février 2010

...Et liane Eliane...

10 commentaires:

Anne Lise a dit…

T'as mis où ta tenue de Tarzan ? C'est bientôt Carnaval !

Brigitte a dit…

y ' en a d'autres qui grimpent aux rideaux, chacun son truc pas vrai ??...

J C a dit…

- Position N°3 : saut du haut de l'armoire lorraine...

Brigitte a dit…

- Position N°4 : sur la machine à laver, pendant l'essorage , règler sur 1400 tours par mn.
Après ça on doit en sortir ... lessivé.

C'est plus un blog, c'est le kamasoutra !!...

Christian Arnould a dit…

...On sent le vécu...

Brigitte a dit…

Une fois mon commentaire posté, je me suis dit : y 'a un des joyeux et primesautiers lurons de la bande qui va sûrement me dire un truc du genre , et ça n'a pas loupé !!...

Donc je précise, l'histoire de la machine à laver n'était pas issue de mon dernier roman autobiographique en 15 volumes.

C'est un beauf qui a raconté ça un jour à la télé aux z'amours avec bobonne qui en rajoutait.

Christian Arnould a dit…

Ah oui, c'est tout à fait le style de l'émission..."du vécu, donc"
Cela m'a inspiré un dessin. (gentil)

Karine A a dit…

j'avais entendu parler de l'histoire de la machine à laver moi aussi...
M'avait laissée rêveuse..

Brigitte a dit…

C'est vrai Cricri que ton dessin est très gentil et très soft, car le récit des z'ébats des deux ploucs des z'amours était plutôt du genre méchamment hard.

Christian Arnould a dit…

...Je m'imagine...