vendredi 26 février 2010

Essorage à part...

11 commentaires:

Anne Lise a dit…

MDR, je me demande ce que ça donnerait "tambour commun" avec essorage sur 5 à 1400 tours minute... vous avez besoin d'un réel changement, ne cherchez pas, c'est ce qu'il vous faut !

Karine A a dit…

....oui parce que à ce stade il ne reste plus qu'à faire sa petite lessive à la main....

TomTom a dit…

Après le lavage, lorrain sage...


Après ce jeu de mot pourri, je m'en retourne voir mon match de rugby, bon week-end :)

dayveed a dit…

pas pourri du tout, au contraire ^^

Anonyme a dit…

De quoi nous faire regretter l'amer Denis.

Loulou a dit…

tiens, le blog d'une fille, dans le même genre que toi : http://margauxmotin.typepad.fr/

Christian Arnould a dit…

Merci Loulou...Tu regarderas, je l'ai dans mes liens favoris juste en dessous de "Loulou"
J'aime bien son esprit et surtout l'élégance de son dessin...(respect)
Bises!
Ton tonton

Chrystel Arnould a dit…

3 jours sans dessin :-(

Anne Lise a dit…

t'as perdu ta casquette dans la tempête et ton inventivité avec ? ça fait trois jours qu'on a pas eu not' dose de dessins ! le manque commence à se faire sentir, les tremblements arrivent...

Christian Arnould a dit…

...Désolé! (avec la voix de Denisot)

Loulou a dit…

ah, lol. désolé je n'ai pas regardé avant ><'