lundi 14 décembre 2009

Véridique...

10 commentaires:

Anne Lise a dit…

Eliane pourrait remplacer aquecucu pour la pub Optic 2010 !

Emilie a dit…

lol

Christian Arnould a dit…

Alol, les aux p'tits soins!

bar2 papy2 a dit…

Vilain,tu ne te moque pas de ma grande sœur adorée, un peu bigleuse... Respecte au moins... les v.... son grand âge!
Elle est grand mère, de dieu de m...!

Moi aussi je me tape la tronche dans les vitrines 'fermer'...

Bises

Unknown a dit…

bonjour, comment faire des réalisations ,d'une t'elle qualité .perso je suis obligé de dessinée ,de photographier .
après réduire et seulement après poser sur mon blog.
je me suis permie de reprendre une de vos anecdote qui moi aussi m'arrive souvent sur la peinture.
"...vous aimez peindre vous? moi pas..."
passer me voir chez moi sur artblog "mr casquette".
amicalement votre un fannnnnnnnnnn

Patrick a dit…

Il y a toujours la possibilité d'attendre la fonte des galces ... au printemps !

J C a dit…

- Foire de Nancy : au Palais des Glaces, toutes les vitres ressemblaient à des sorties...Aïe!..

Brigitte a dit…

Ma bonne Eliane, je suis pour la paix des ménages, MAIS ...
Pendant que tu te pètes le nez le Christian y rigole jusqu'aux oreilles. Bref ( vitres ), cela le laisse de glace..
ah les mecs j'vous jure !!...

Anne Lise a dit…

Ouaih, si cricri s'était montré galant et avait ouvert la porte de sortie (la vraie) à sa belle, on en serait pas là !!!! ;-)

Christian Arnould a dit…

...Ben oh, mais bon!...